Auditeurs, consommateurs d'outils d'information et de communication

11 éléments trouvés pour

Numéro RNCA: W9R1003622

promotion culturelle de la Réunion, du bassin Océan Indien et îles ; production & réalisation de spot publicitaire ; de clip vidéo et reportage ; création et organisation d'événement musicaux &concerts ; notre volonté est de : valoriser notre richesse culturelle ; faire une passerelle artistique entre la Réunion et les îles ; mise en place d'événements (concerts, spectacles...) aide au développement ; réalisation de pilotes et maquettes ; réalisation de courts-métrages et production de programmes ; notre action a également pour but de faire connaître notre culture au-delà de notre bassin

Numéro RNCA: W9R1002980

représentation, étude et défense des droits ainsi que des intérêts matériels et moraux, tant collectifs qu'individuels de ses membres dont l'activité s'exerce dans les domaines suivants : la communication événementielle, le tourisme d'affaires, le tourisme événementiel, les congrÚs et conventions, les festivals cultuels et sportifs, les oeuvres humainitaires, le lancement par axe de communication, les prestations culturelles pour tout âge, la communication événementielle par le voyage, la communication par le spectacle et l'événement, l'organisation par conception, par mise en place, toute activité d'organistion de spectacle vivant et de rencontres

Numéro RNCA: W9R1003173

favoriser, développer et promouvoir la diffusion de l'information, de la culture et du divertissement par les moyens audiovisuels ou autres existants ou à venir ; et toutes actions de formations et d'activités professionnelles ou en voie de profesionnalisation dans ce cadres

Numéro RNCA: W9R1002987

promouvoir la culture artistique, littéraire, scientifique et sportive par tous moyens ; apporter aide et assistance à toute personne physique ou morale étrangÚre ou non à l'association pour des activités révélant des buts de l'association ; favoriser l'esprit, de liberté et de fraternité par une connaissance objective des faits socio-économiques ; favoriser et promouvoir par tout moyen la communication sous toutes ses formes